mardi 30 août 2011

Gif animé Nidoran !

Une petite création animé perso.

5 commentaires:

  1. Hooo Nidoran mon petit préféré ( avec toute sa smala ainsi que son équivalent féminin ) !
    Je suis votre blog depuis longtemps déjà, mais vos travaux étant proches de la perfection, ça ne laisse pas grand chose à commenter, et je n'ai pas l'imagination nécessaire pour faire une remarque autre que : C'est magnifique, j'aime beaucoup, vivement la suite ! Je pense et j'espère que ce genre de message vous fait quand même plaisir après tout. J'admire vos techniques et l'univers que vous avez développé dans vos illustrations, et je continue donc de suivre votre blog avec assisuité :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire !
    Bien sûr que cela me fait toujours plaisir de voir que des gens apprécient mon travail. Cela me donne du courage et l'envie de me surpasser, d'aller encore plus loin.

    RépondreSupprimer
  3. Oh punaise, je me balade sur le forum Dofus, je vois un sujet où y a marqué "Dev" à côté, je trouve un lien pour un blog et qu'est ce que je trouve? Des pokémons! Et avec des dessins géniaux, exactement le genre qu'on admire!J'imaginais bien que quelqu'un avait déjà fait le lien Dofus-Pokémon mais là,ça dépasse toutes mes espérances!
    Qu'est ce que je peux dire,moi, histoire d'arrêter de flooder?
    Bonne continuation! Et si jamais c'est mon seul commentaire, sache qu'on est à plusieurs à se taire devant ton travail!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire !
    C'est dommage que tant de gens restent silencieux. :(

    RépondreSupprimer
  5. Bon, vu le nombre de commentaires, tu m'excuseras.
    Parce que, justement, ça me tue. Tu fais des dessins géniaux, dans un style bien personnel et varié, et tu as si peu de commentaires...pourtant t'as mis ton lien sur le forum, il devrait avoir beaucoup plus de monde...
    Tout ça pour dire que finalement, je vais devenir ton petit fan personnel!(et faire un coup de pub, à ton niveau, c'est un crime de ne pas avoir plus de commentaires!)
    Bon,je vais me taire là,ma mère me crie dessus!

    RépondreSupprimer