mardi 21 septembre 2010

Horoscope Dofusien THE suite -encore-

Un signe bien curieux : La VIERGE. Symbole de pureté divine et de pureté du corps et de pureté de....Non et puis quoi encore ? Comme si tous les gens vierges étaient purs ? En tout cas, cette mama koalak ne l'est pas.

4 commentaires:

  1. Je suis sure qu'elle fait le trottoir le vendredi soir xD

    RépondreSupprimer
  2. J'ai faillit étouffer de rire en lisant ton commentaire ^^' J'ignore si c'est le cas. Je lui demanderais personnellement la prochaine fois que je la croiserais. Par contre, une question me chiffonne... Est-ce qu'il y a des trottoirs dans la montagne des koalaks ?

    RépondreSupprimer
  3. Sexy mais un peut grasse lol

    RépondreSupprimer
  4. je suis du signe de la Vierge et un jour quelqu'un m'a dit qu'il existait en faite,2 types de vierge: "la Vierge Sage" et "la Vierge Folle"...
    moi je fait partie "des Vierges Folles", de par ma nature excentrique et atypique...lol!
    je m'attendais a voir "une creatures séduisante" dans les deux cas, mais je vois que tu ne nous a pas epargné dit donc...mdr!!
    Amicalement,
    Léno

    RépondreSupprimer