dimanche 16 mai 2010

Le retour du Kaléidoscope !






Cela faisait très longtemps que je n'avais pas participé au Kaléidoscope, faute de temps. Cette semaine, le thème est tellement poussé qu'on a décidé de vous le dévoiler ! Il s'agissait de ce dessinait tel que l'on s'imaginait une fois adulte quand on avait dix ans. Pour ma part, je me voyait au milieu de la jungle en train de répertorier des espèces d'animaux et d'insectes inconnus.



















N'oubliez pas d'aller voir les autres participants de cette semaine :

9 commentaires:

  1. Quelle bonne idée! vivre dans une cabane dans la forêt! mais c'est toujours possible Sabine! fonce!

    RépondreSupprimer
  2. ça m'étonne pas de toi ça ! je te verrais bien au milieu de la jungle même aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la façon du tu as traité ton bois et les cimes des arbres en bas. Et la texture est sympa ^^ Mais tout de même, quelle idée d'aller s'exiler dans la jungle en haut d'un arbre avec des insectes et des trucs et des machins tous pires les uns que les autres...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le traité aussi :D
    Et je veux m'inviter dans ta cabane!
    Plus de douches caca! plus de vêtements propres beurk! Et puis si il n'y a plus rien à manger.... Je te mange toi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires les filles ! Euh, filleule d'amour, je veux bien t'inviter dans ma cabane mais ne me mange pas s'il te plaît ^^' On ira chasser ensemble comme une meute de loups bien coordonnée ok ?

    RépondreSupprimer
  6. oooo une petite sabine des forets, qui chante avec les nanimaux...c trop chou !!

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce traité papier découpé ^^. Et puis pour l'angle que tu as choisi effectivement c'est pas très étonnant de ta part, tu as gardé les mêmes centres d'intérêts ^^

    RépondreSupprimer
  8. belle texture! C'est vrai que faire corps avec la nature ça fait rêver mais comme dit Rhÿnn ça sent vite le chacal dans la cabane au fond du jardin kuan même !!

    RépondreSupprimer
  9. Bâaaa... on peut vite sentir le chacal sans la cabane aussi hein ^^
    Sérieusement, j'aime beaucoup l'illu, la façon dont tu l'as réalisé. Le perroquet est sympa lui aussi.

    RépondreSupprimer